Les 5B au concert de Tiwiza au CaféMusic'

Par Nadine ARMENIO - Publié le 10/02/2020

Jeudi 6 février au soir avait lieu le dernier acte du parcours de découverte des musiques actuelles pour la classe de 5B. Dans la salle de concert du Café Music', les élèves ont rencontré et interrogé les membres du groupe Tiwiza, un groupe franco-algérien de rock berbère domicilié à Toulouse.

Ils avaient préparé des questions destinées à en savoir plus  sur cette musique métissée dont ils ne connaissaient rien il y a peu. Les musiciens étaient amicaux et très réactifs.

Vers 20h30 commençait le concert dans une salle quasi pleine d'élèves d'autres établissements mais aussi de spectateurs de tous horizons. L'ambiance était joyeuse et animée et  les élèves emportés par la vitalité de cette musique métissée. Nec plus ultra, les élèves ont pu faire des selfies avec les artistes après le concert.

Liens associés :

tiwiza-videos