Concours Dessins de presse et Développement Durable

Par Sophie FOCCHANERE - Publié le 21/03/2020

Et voici les résultats de la sélection des dessins réalisés par les élèves de 5ème C, dans le cadre de la 3ème édition du projet académique « Aborder l'éducation au développement durable par le dessin de presse ». 25 établissements y participent cette année.

• 1er : Les inégalités hommes/femmes vues par Yasmine et Héléna (objectif 10 du développement durable : réduire les inégalités).
  • 2ème : La perte de biodiversité vue par Keishia, Pauline et Romain (objectif 14 du développement durable : vie aquatique).
  • 3ème : L’eau vue par Laurent et Alexandre D (objectifs 6 et 13 du développement durable : l’accès à l’eau et les changements climatiques).

On leur souhaite bonne chance !

En fichier joint la vidéo des 56 meilleurs dessins d'élèves de l'Académie de Bordeaux de l'édition 2018-2019

Album photo associé :