Nouvelle émission du club radio diffusée en direct le 26 janvier 2023

Par Mme Nadine ARMENIO - Documentaliste - Publié le 29/01/2023

Venez découvrir en replay la 11ème émission du club radio RCM (Radio collège Morcenx) qui a été diffusée en direct du collège le jeudi 26 janvier.

C'est une équipe de 13 élèves de 6è et de 5è motivés qui  s'est lancée dans cette aventure. Du choix des sujets jusqu'à la diffusion en direct en passant par les interviews, les enregistrements, le montage et le mixage, les élèves ont réalisé l'intégralité de leur émission.
Au  sommaire de cette nouvelle émission : les feux de l'été 2022, l'interview d'une jeune élève ukrainienne arrivée à Morcenx, la rencontre avec une autrice jeunesse, Silène Edgar et un débat mouvementé Chocolatine/pain au chocolat, et pour égayer le tout des énigmes et de la musique.

Bonne écoute

Album photo associé : Nouvelle émission du club radio diffusée en direct le 26 janvier 2023