L’athlétisme OU la course, un atout au collège de Morcenx.

Par Mme Nadine ARMENIO - Documentaliste - Publié le 03/02/2023

En ce milieu d’année, des élèves ont déjà brillé par leurs résultats sportifs.

Début décembre, après une 1ère place au CROSS district pour Lisa GUETTET et une 6ème place pour Emma LELEU, Lisa finit vice-championne au cross départemental et Emma 36e sur un peu plus de 160 participantes.

Le mercredi 1er février, se déroulait à Biscarrosse le championnat départemental de Laser Run : l’équipe composée d’Emma LELEU, Lisa GUETTET, Lyronn PIT et Evan SINIGAGLIA ZALIPSKI termine vice-championne départementale sur 16  équipes. Bravo également à Leonor ARAUJO AZEVEDO, Inga GACEK et Lilou VASSEUR qui obtiennent leurs certifications Jeunes officiels toujours en Laser Run.

Maintenant, en route pour le championnat académique qui se déroulera le 15 mars prochain en Dordogne.

Félicitations pour vos résultats et votre investissement dans le cadre de L’association du collège Henri SCOGNAMIGLIO.

Album photo associé : L’athlétisme OU la course, un atout au collège de Morcenx.