Le collège a ouvert ses portes aux élèves de CM2 du secteur

Par Mme Nadine ARMENIO - Documentaliste - Publié le 15/03/2023

Pour la seconde fois, le collège a ouvert ses portes samedi 4 mars aux élèves de CM2,  futurs collègiens en septembre 2023 et à leur famille. Cela a été un franc succès. Sur 85 familles attendues, 75 ont répondu positivement et se sont lancées de façon échelonnée  dans une visite guidée du collège.  Accueillis en salle de musique par M. Lafourcade, le principal, Mme Briquet la gestionnaire et Mùe Manceau, la conseillère principale d'éducation, enfants et parents ont pris connaissance du fonctionnement du collège  et ont rencontré le professeur de musique Mme Druesnes. Puis accompagnés par un professeur, ils ont découvert l' intérieur du  collège,  les nombreux activités et projets  présentés soit par les professeurs eux-mêmes soit par des élèves volontaires. Un petit aperçu d'1h30 avant le grand saut de la rentrée.

Album photo associé : Le collège a ouvert ses portes aux élèves de CM2 du secteur