Par Mme Nadine ARMENIO - Documentaliste - Publié le 30/06/2023

Le 20 juin  au théâtre de Dax, 6 classes d'établissements scolaires landais ayant participé au projet proposé par le service environnement du Conseil départemental ont restitué leur travail  sous forme de saynètes ou de lectures sur le thème du voyage d'un poisson migrateur. Les élèves de 6A ont présenté leur petit théâtre de papier et ont raconté leur histoire en manipulant des petits personnages. Découvrez le spectacle : Où est passé Cunégonde ?

Tous les élèves ont reçu un exemplaire du second cahier de l'Adour dans lequel on retrouve les histoires de chaque établissement  et leurs illustrations.

A voir :

Liens associés :

Petit théâtre de papier

Album photo associé : Les cahiers de l'Adour : restitution des élèves de 6A au théâtre de l'Atrium à Dax